Quinze vins iconiques de Suisse à déguster les yeux fermés
Le meilleur sommelier du monde 2013 présente quinze bouteilles qui font la réputation viticole de la Suisse. Une dégustation est organisée le 2 septembre au Salon Vinea à Sierre.
Paolo Basso aurait préféré mettre en avant plus d’une vingtaine de vins helvétiques, mais la tolérance acceptable pour un novice s’arrête à 15, selon le meilleur sommelier du monde 2013 qui fera déguster ces crus d’exception à l’occasion du Salon Vinea à Sierre, le 2 septembre prochain. Paolo Basso a sélectionné des vins qui représentent l’excellence suisse en sortant même quelques flacons de sa collection personnelle dont les millésimes sont aujourd’hui introuvables sur le marché. En avant-première, il raconte chacun de ces nectars aux lecteurs de Bilan. Son ambition reste de faire connaître un jour ces vins à l’étranger «car ils méritent largement une reconnaissance internationale». Présentation.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.