Bilan

Genève célèbre le champagne à l’hôtel Kempinski

Après une troisième édition couronnée de succès à l’hôtel Beau Rivage de Genève, le Salon du champagne par Wiine.me est de retour. Cuvées d’exception, master class et dégustations inédites sont au programme.
  • Genève célèbre le champagne ce vendredi 3 novembre.

    Crédits: Pixabay
  • Des champagnes jamais distribués en Suisse jusqu'à présent seront proposés lors de cette édition du Salon du champagne.

    Crédits: Wiine.me
  • L'occasion idéale de choisir son champagne pour les fêtes de fin d'année.

    Crédits: Wiine.me
  • Les dégustations de grands millésimes vont s'enchaîner tout au long du salon.

    Crédits: Wiine.me

Après une troisième édition couronnée de succès à l’hôtel Beau Rivage de Genève, le Salon du champagne, organisé par Wiine.me est de retour. Cuvées d’exception, master classes et dégustations inédites sont au programme.

Plus de quarante maisons à découvrir

Une quarantaine de producteurs et une grande maison de caviar posent leurs valises le 4 novembre 2017 pour la quatrième édition du Salon du champagne. De 13h à 19h, le grand public pourra déguster plus de 200 cuvées. Des master classes se tiendront toute la journée, pour tout savoir sur le champagne. Terroir, cépages, vinification, la région n’aura plus de secret pour vous. A partir de 22h et jusqu'à 23h un open bar Veuve-Clicquot prendra place et ouvrira la soirée "Clicquot in the Snow": dress-code chic et chaud pour célébrer l’arrivée de l’hiver, dégustation de fondue, caviar, saint-jacques, macarons, cocktails… Jusqu’à 2h du matin, vous pourrez vous dépenser sur la piste de danse !

Wiine.me a rassemblé une sélection éclectique et pleine de surprises. Des maisons célèbres, comme Veuve-Clicquot et Besserat de Bellefon, mais aussi de nombreuses découvertes. Certaines cuvées n’ont jamais été importées en Suisse: l’occasion de les déguster… et de les commander. Tous les vins présentés lors de l’événement seront disponibles sur la plateforme Wiine.me et vous pourrez profiter d’une remise sur votre première commande, que vous recevrez avant les fêtes.

En un mot: Winter is coming!

 

Article sponsorisé par

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."