Yves Béhar repousse les limites du design

Fuse Project allie entrepreneuriat et design. Son fondateur, Lausannois émigré à San Francisco, vient d'être nommé designer industriel le plus influent du monde. Troisième volet de notre série Bilan Disrupt.

Associer l'entrepreneuriat avec le design, c'est l'ADN de Fuse Project - un bureau de 75 designers basé à San Francisco et fondé par Yves Béhar. Le Lausannois de 42 ans, également chief designer officer de Jawbone, vient d'être nommé designer industriel le plus influent du monde par le magazine Forbes.

En partenariat avec ZenithBilan va à la rencontre des leaders disruptifs. Ceux qui ont osé bouleverser un modèle établi et repousser les limites ouvrent de nouvelles possibilités à leur secteur. Dans tous les domaines de l'économie, ces créateurs ne se satisfont pas du carcan des règles établies. Avec eux, l'imagination et l'audace sont au pouvoir. Partez à la rencontre de ces esprits libres!

 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."