Vous voyez moins d'articles de Bilan sur Facebook? Voici l'antidote

Whatsapp
Les nouveaux algorithmes de Facebook font la part belle aux contenus des amis et des proches, et laissent moins apparaître les contenus des marques ou des médias. Pourtant, il est facile de retrouver les articles de Bilan sur le fil du réseau social en quelques clics. Voici la recette.

C'est l'un des changements majeurs de ce début d'année dans l'univers des réseaux sociaux: les dirigeants de Facebook ont choisi d'enrayer l'essoufflement des nouvelles recrues en ligne en assurant à leurs abonnés que les nouveaux algorithmes privilégient les contenus postés par des amis, des membres de sa famille. Et relèguent au second plan les contenus postés par des entreprises, des institutions, des marques ou des médias, comme ceux mis en ligne sur le réseau social par Bilan...

Nombreux sont cependant les internautes qui s'informent via les réseaux sociaux et consultent régulièrement sur leur fil d'actualité les articles que la rédaction de Bilan poste sur les réseaux en général, et sur celui de Mark Zuckerberg en particulier. Pour eux comme pour les autres, voici une petite recette pour continuer à voir apparaître nos publications sur vos fils...

Sur l'ordinateur

Si Facebook a décidé de donner la priorité aux contenus partagés par les proches, il reste possible de suivre régulièrement et attentivement les publications des médias. Pour ce faire, Facebook propose une option: il faut aller sur la page Facebook de Bilan, de cliquer sur le bouton «Abonné(e)» si vous ne l'êtes pas déjà, ou sur «Déjà abonné(e)» dans le cas contraire.

Un menu s'ouvre alors et propose différents choix: il suffit d'opter pour «Voir en premier» pour retrouver dans votre fil les publications de Bilan et les liens vers les articles, vidéos, posts de blogs et autres concours qui y sont associés sur notre site web.

Sur le mobile

Là aussi il suffit d'une rapide démarche: cliquer sur «Déjà abonné(e)» et, dans le menu qui s'ouvre alors, opter pour «Voir en premier».

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."