Votez pour le concours «Inventer demain: Eurêka!»

Whatsapp
La RTS, en partenariat avec Bilan et avec le soutien de La Vaudoise et Credit Suisse, met en avant le meilleur de l’innovation avec le concours «Inventer demain: Eurêka!». Découvrez les 15 créateurs de start-ups romands et votez pour votre candidat favori.

La RTS, en partenariat avec Bilan et avec le soutien de La Vaudoise et Credit Suisse, met en avant le meilleur de l’innovation avec le concours «Inventer demain: Eurêka!». Découvrez en vidéo sur les réseaux sociaux de Bilan les 15 créateurs de start-ups romands et votez pour votre candidat favori. Les cinq entreprises ayant recueilli le plus de voix d'ici au 15 septembre seront ensuite évaluées par un jury – dont sera membre Bilan– qui désignera les deux idées les plus prometteuses. Les créateurs des deux start-ups retenues s'affronteront enfin lors d'un grand quiz diffusé en prime time le 4 novembre 2017 sur RTS Un, à l'issue duquel le gagnant remportera un prix de 10'000.-, remis par La Vaudoise et Credit Suisse.

En cliquant sur la vidéo, il est possible de visionner la capsule avec le projet, et en cliquant sur le nom de la start-up le vote en faveur de celle-ci sera enregistré. Un seul vote par internaute est possible. Attention: une fois le vote exprimé, il n'est plus possible de visionner les autres vidéos sur le portail de vote, et il faut alors se rendre sur cette page web pour voir l'ensemble des capsules vidéos.

L'ensemble des projets sont présentés dans des vidéos produites par la RTS et diffusées sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) de Bilan.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."