Une star planétaire arrive en Suisse

Une vedette internationale vient à Genève et Bilan a obtenu l'exclusivité pour cet événement d'ampleur. Voici la genèse de son arrivée en Suisse.

C'est l'événement de la fin d'année 2014: Genève va accueillir un personnage extraordinaire, dont le business fonctionne depuis des décennies avec un succès jamais démenti. Cet homme d'un certain âge se fait très rare dans les médias et il a accordé une exclusivité à Bilan. La venue en Suisse de cette célébrité dont les déplacements à travers le monde entier sont aussi réputés que rares devrait relancer de nombreux débats.

Plus généreux que Bill Gates et sa fondation, plus rapide qu'Elon Musk en Tesla, plus doué pour ses choix que Bernard Arnault et François Pinaut réunis, cet homme est issu du Nord de l'Europe: après Ingvar Kamprad, un autre businessman venu du froid pose donc ses valises dans notre pays.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."