Une journée de ski à St-Moritz en avion privé avec Skioo

La start-up vaudoise organise des journées de ski dans la station grisonne, avec vol aller-retour en avion privé pour 390.- tout compris. Tentez votre chance et gagnez une journée de ski à St-Moritz!

Gagnez une journée à St-Moritz, le 19 février prochain, pour deux personnes, tout inclus (vol aller-retour, forfaits de ski et apéro) >>> bilan.ch/concours

 

Un vol aller-retour depuis Genève ou Lausanne direction la station huppée de St-Moritz, une journée complète à dévaler les pistes sur ses lattes, un apéro après-ski et une coupette durant le trajet du retour qui ne dure pas plus de 50 minutes ? Le tout pour moins de 400 francs par personne tout compris. C’est la nouvelle offre de Skioo, la start-up valaisanne qui entend redynamiser l’industrie du ski. 

En début de saison, Skioo, dont l’application permet de skier au meilleur tarif dans toutes les stations partenaires sans faire de queue, a déjà signé un partenariat avec Uber. Des bus aux couleurs du géant américain et de la start-up vaudoise desservent ainsi les principales stations de ski en Suisse pour un tarif des plus compétitifs. 

L’idée de ce partenariat ? Permettre aux utilisateurs de Skioo d’économiser du temps et de l’argent. «Tout comme notre offre pour St-Mortiz, il s’agit surtout de nous faire connaître et non pas de gagner de l’argent» indique le fondateur de la start-up, Grégory Barbezat. Parmi les investisseurs de l’entreprise figure également le quintuple champion du monde et médaillé olympique Askel Lund Svindal.

Fondée en 2012, Skioo entend ainsi redonner ses lettres de noblesse à ce sport dont la pratique est en baisse ces dernières années, notamment dû au manque de neige et aux tarifs élevés des forfaits journaliers. Grâce à son application, la PME d’une dizaine de collaborateurs permet ainsi de payer la journée de ski au meilleur prix. A terme, afin d’améliorer l’expérience client et développer l’accès au ski pour tous, Skioo souhaite s’associer avec des écoles, des entreprises, des clubs sportifs et des transporteurs (bus, car).

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."