Twitter et Facebook: croire sans pratiquer

Le CEO de Publicis Groupe, Maurice Levy, n'est ni sur Twitter ni sur Facebook. Il n'en a pas moins conscience de l'importance des réseaux sociaux.

Croyant mais pas pratiquant: voilà la position de Maurice Levy, CEO de Publicis Groupe au sujet des réseaux sociaux. Cet entrepreneur qui développe une vision passionnante de la disruptive innovation n'a pas souhaité dévoiler sa vie à tous en ligne. Il préfère les échanges réels et estime que ce qu'il pourrait poster n'aurait que peu d'intérêt.

Pour autant, il mesure l'importance cruciale des réseaux pour ses clients et s'y intéresse de très près. Au sein de son groupe, leader mondial de la communication et de la publicité, il fait confiance à de jeunes collaborateurs très engagés dans cet univers pour rester à la page. Et peut ainsi proposer une offre adaptée à ceux qui souhaitent développer une offre offensive en terme de communication dans ce secteur.

Maurice Levy adopte donc une position d'observateur extérieur sur le phénomène. Dont il comprend les enjeux, mais au sein duquel il ne souhaite pas s'engager personnellement. Un regard qui détonne dans un univers qui a largement investi les réseaux sociaux en ligne depuis leur apparition voici une décennie.

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