Stéphane Benoit-Godet quitte la rédaction en chef de Bilan

Whatsapp
Stéphane Benoit-Godet quittera la rédaction en chef du magazine économique leader en Suisse romande, pour reprendre le poste de rédacteur en chef du Temps, le 1er avril 2015.

Aux commandes de Bilan depuis huit ans, Stéphane Benoit-Godet a notamment repositionné la marque et développé son offre digitale. Lancée en janvier 2013, la nouvelle plateforme numérique donne notamment la parole à des blogueurs spécialisés et comprend des interventions quotidiennes en textes et vidéos de la rédaction. Stéphane Benoit-Godet a également intensifié les évènements organisés par Bilan, dont la soirée des «300 plus riches» et celle des «Femmes leaders». Durant les six prochains mois, il poursuivra son travail à la tête de rédaction de Bilan, avant de rejoindre Le Temps.

Diplômé en droit à l'Université d'Aix, Stéphane Benoit-Godet, âgé de 44 ans, s'est spécialisé en économie du droit et a obtenu un DEA en 1995. Il a ensuite débuté une carrière de journaliste à la Tribune de Genève. Puis, il a dirigé la rubrique économique du quotidien Le Temps pendant trois ans, avant de rejoindre Bilan dont il est le rédacteur en chef depuis 2006.

Le Conseil d’administration et la Direction Générale de Tamedia remercient Stéphane Benoit-Godet pour son engagement au sein de l’entreprise. Le nom de son ou sa successeur sera communiqué en temps voulu.

 

Pietro Supino, Président du Conseil d'administration

Christoph Tonini, Directeur général

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."