SqeedTime ouvre le programme des loisirs à tous

Whatsapp
Deux étudiants de HEC Lausanne ont imaginé une app pour trouver l'activité de son choix et les partenaires pour la pratiquer. Avec SqeedTime, Paul-Edgar Levy et Timothée Barghouth ouvrent à tout un chacun un vaste éventail de loisirs.

Paul-Edgar Levy et Timothée Barghouth étaient tous deux étudiants à HEC Lausanne quand, un jour, ils ont eu envie de jouer aux cartes mais n'avaient personne dans leur entourage immédiat prêt à jouer avec eux. Ils auraient aimé avoir une solution pour savoir qui avait envie de pratiquer cette activité avec eux. De ce constat est né SqeedTime: leur app pour smartphone permet à chacun de proposer une activité (sport, sortie, repas, cinéma,...) ou d'y prendre part. Une autre fonctionnalité permet de se retrouver dans des lieux partenaires qui proposent des rabais à ceux qui utilisent l'app.

Vous avez moins de 25 ans et vous avez monté une entreprise en Suisse romande? Contactez Bilan: bilan@bilan.ch.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."