Selvert, sixième demi-finaliste du concours «Inventer Demain»
Sixièmes demi-finalistes de l'édition 2015 du concours de start-up «Inventer Demain», deux chimistes ont inventé le sel de déneigement non corrosif.
L’émission TTC (Toute Taxe Comprise) de la RTS a rendu public les sixièmes demi-finalistes du concours « Inventer Demain » , réalisé en coproduction avec France 3 Région, et pour lequel Bilan a participé à la sélection de 60 entrepreneurs innovants en Suisse romande et dans la région Rhône-Alpes. A découvrir aussi sur la page Facebook dédiée .
Présentés chaque jour à 18h05 sur RTS Un dans l’émission le Court du Jour, les portraits vidéos de ces innovateurs font chaque semaine l’objet d’une sélection par un jury afin d’aboutir à la sélection des douze entrepreneurs demi-finalistes, six côté Suisse et six côté France. Ces 12 entrepreneurs seront soumis au vote du public pour élire les 6 meilleurs, qui disputeront la finale le 30 novembre, lors d’une émission TTC spéciale.
A Grenoble, deux chimistes ont inventé le sel de déneigement non corrosif à faible coût.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.