Seedstars invite les startups du monde entier à montrer leurs talents

Whatsapp
Le concours Seedstars World 2014 vient de s'achever lors de la conférence Lift à Genève: les créateurs de startups du monde entier et des pays émergents en particulier ont pu présenter leurs projets et rencontrer des investisseurs.

Les meilleures startups des pays émergents réunies à Genève: c'était début février lors de la conférence Lift pour la finale du concours Seedstars World. Ce défi lancé aux jeunes entreprises innovantes de plus de 35 pays a permis aux créateurs de business de pitcher, de partager, de rencontrer des investisseurs et des conseillers.

Actifs dans le domaine des apps mobiles, des wearable devices, du web ou des processus de management, ces startups pourraient bien révolutionner l'économie dans les années à venir. Cette année, l'une des tendances qui a dominé la deuxième édition de Seedstars World était celle des initiatives avec un fort impact social. L'un des startupers a ainsi créé une alarme pour signaler les incendies dans les bidonvilles, tandis qu'un autre s'est focalisé sur les personnes dont l'appareil bucco-phonatoire (les organes servant à émettre des sons et donc la parole) est déficient, en leur permettant d'utiliser un appareil transformant la langue des signes en textes et en voix.

Voici un échantillon des meilleures startups du monde, sélectionnées par Seedstars World et présentes à Genève pour l'événement final du concours 2014.

 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."