Romain Jérôme profite de la reprise horlogère pour se recentrer

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Alors même que la reprise semble se confirmer dans le secteur de l'horlogerie, l'heure est venue pour certaines marques de recentrer leur activité. Il en va ainsi de Romain Jérôme, comme l'explique le CEO Marco Tedeschi, pour qui le développement de nouveaux marchés, au-delà des places fortes que sont le Japon et le Mexique, est un objectif majeur pour 2018.

La Suisse et l'Europe, mais aussi le Moyen-Orient et Dubaï: voici les cibles prioritaires de Romain Jérôme pour 2018. En effet, la marque, historiquement très présente sur les marchés japonais et mexicain, entend profiter de la reprise observée ces derniers mois dans l'horlogerie suisse pour développer d'autres débouchés.

Cependant, cette stratégie passe aussi par un recentrage de la marque sur son design originel, tout en développant pour les mois à venir une ligne de produits destinés aux femmes, notamment en réfléchissant à des diamètres moins imposants que ceux des gammes actuelles. A plus long terme, une verticalisation est également en vue avec l'acquisition envisagée de compétences pour développer et produire des mouvements en interne.

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