Rejoignez la délégation suisse au DLD Tel Aviv Innovation Festival!

La Fondation Nomads organise un concours destiné aux startup suisses, en partenariat avec Bilan. Les lauréats seront invités à rejoindre la délégation suisse au DLD Tel Aviv Innovation Festival, du 25 au 29 septembre 2016.

Pôle technologique reconnu, Tel-Aviv talonne désormais de près la Silicon Valley. Largement soutenue par des investissements en capital-risque, sa scène innovante dispose de dizaines d’incubateurs pour développer des compétences de pointe. De nombreuses start-up nées dans la capitale israélienne ont rejoint le giron de géants de la tech.

Son écosystème dynamique et sa proximité en font un partenaire stratégique pour l’arc lémanique et son hub technologique. C’est pourquoi la Fondation Nomads, dont l’objectif est de promouvoir le rayonnement de la région romande en matière d’innovation, organise un concours destiné aux startup suisses, en partenariat avec Bilan. Les lauréats seront invités à rejoindre la délégation suisse au DLD Tel Aviv Innovation Festival, du 25 au 29 septembre 2016.

Cette grand-messe  rassemble  des centaines de venture capitalists, jeunes entreprises prometteuses du monde entier et multinationales telles que Facebook et Google. Elle offrira aux startup sélectionnées par la Fondation Nomads et Bilan l’opportunité de s’inspirer de la « Start-up Nation » et de nouer de potentiels partenariats.

Vous avez jusqu’au 30 juillet pour proposer votre candidature.

Retrouvez toutes les informations et conditions du concours ici.

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."