Quel avenir pour Baselworld ?

Baselworld a vu ses exposants diminuer de moitié entre 2017 et 2018. Le défi pour les organisateurs du salon est de réaffirmer l'importance de l'événement dans le milieu de l'horlogerie. Les patrons de Hublot, Raymond Weil et Bulgari ont tous leur avis sur l'utilité du salon bâlois et sur ce qu'ils veulent y voir.

Les amoureux de la belle mécanique et des mouvements sophistiqués s'y donnent rendez-vous chaque année: Baselworld est une référence en matière de salon horloger. L'événement bâlois qui se tient durant le mois de mars a toutefois perdu le soutien de plusieurs exposants au cours des dernières années. Plusieurs CEO regrettent la présence de deux grands salons en début d'année - à savoir Baselworld et le SIHH. D'autres demandent davantage de soutien de la part des organisateurs.

Fidèles au poste

Hublot, Raymond Weil ou encore Bulgari ont à nouveau fait partie des exposants lors de l'édition 2018 de Baselworld. Les patrons de ces trois marques racontent leurs attentes autour de l'avenir de la grand-messe de l'horlogerie.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."