Quand l'Internet des objets s'impose dans notre quotidien

Whatsapp
Le monde digital se fond désormais avec le monde dit physique. L'agence Emakina a fait du "phygital" une de se ses spécialités. Démonstration en images.

Réalité virtuelle, réalité augmentée, Internet des objets... Le monde digital se fond désormais avec le monde dit physique. Le "phygital" (contraction entre "physique" et "digital") est devenu une composante incontournable pour de nombreuses marques dans leur stratégie commerciale. L'agence Emakina a fait du "phygital" une de se ses spécialités. Démonstration en images.

 

L'école de création en communication CREA Genève et Bilan présentent les "Temps forts du CREA Digital Day", des reportages vidéos sur les acteurs qui font la révolution digitale. Coup de projecteurs aujourd'hui sur l'agence Emakina et le "phygital". 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."