Pourquoi Hermès a rejoint le SIHH

Après de nombreuses années à exposer à Baselworld, Hermès a rallié le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève. Le CEO de La Montre Hermès, Laurent Dordet, explique ce choix.

Avec près de 300 personnes travaillant dans le secteur de l'horlogerie, Hermès est désormais un réel acteur de la branche en Suisse. Ce dispositif est le fruit d'un long processus de verticalisation, au terme duquel la maison de luxe française a progressivement acquis les savoir-faire pour maîtriser l'ensemble des opérations.

Pour cette marque qui peut désormais légitimement s'afficher aux côtés des grands noms de la haute horlogerie, il importait de symboliser cette nouvelle ère. Et le choix de venir exposer au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève au lieu d'être présent à Baselworld s'inscrit dans cette démarche. Laurent Dordet, CEO de La Montre Hermès, détaille ce choix et explique les enjeux actuels pour Hermès.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."