Pourquoi Hermès a rejoint le SIHH
Après de nombreuses années à exposer à Baselworld, Hermès a rallié le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève. Le CEO de La Montre Hermès, Laurent Dordet, explique ce choix.
Avec près de 300 personnes travaillant dans le secteur de l'horlogerie, Hermès est désormais un réel acteur de la branche en Suisse. Ce dispositif est le fruit d'un long processus de verticalisation, au terme duquel la maison de luxe française a progressivement acquis les savoir-faire pour maîtriser l'ensemble des opérations.
Pour cette marque qui peut désormais légitimement s'afficher aux côtés des grands noms de la haute horlogerie, il importait de symboliser cette nouvelle ère. Et le choix de venir exposer au Salon international de la haute horlogerie (SIHH) à Genève au lieu d'être présent à Baselworld s'inscrit dans cette démarche. Laurent Dordet, CEO de La Montre Hermès, détaille ce choix et explique les enjeux actuels pour Hermès.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.