Pierre Landolt

Pour ce troisième rendez-vous de "La recette de mon succès", Xenia Tchoumitcheva a rencontré Pierre Landolt, homme d'affaires et héritier de la famille Sandoz.

Troisième épisode de "La recette de mon succès". Au coeur du Montreux Jazz Festival, Xenia Tchoumitcheva a rencontré Pierre Landolt, héritier d'une des plus grandes fortunes de Suisse et président de la Fondation de Famille Sandoz. Actif dans la finance, l'agriculture ou encore l'horlogerie, l'homme d'affaires aux multiples casquettes évoque sa vie au Brésil, la façon dont il dirige ses entreprises, ses succès et ses contradictions. Découvrez l'interview vidéo ci-dessus.

 

Pour Bilan, la modèle et femme d'affaires Xenia Tchoumitcheva interroge des personnalités du monde des affaires, des arts ou encore de la politique sur la recette de leur succès. Prochaine interview: fin août.

Dans la même categorie

Peter Rebeiz Video Preview Image

Peter Rebeiz

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."