Pascal Meyer vend du fun en ligne sur QoQa

En créant QoQa.ch, Pascal Meyer a révolutionné la vente en ligne. Ses recettes? Du buzz et une solide communauté que son équipe de QoQasiens fait vivre au quotidien. Deuxième volet de notre série Bilan Disrupt.

Toujours «au taquet», quoiqu'il arrive, Pascal Meyer n'a que faire des codes. Celui qui troque le terme de «Loutre in chief» contre celui de CEO a cassé les règles des sites de ventes en ligne: pas de clientèle chez QoQa mais une Qommunauté qu'il continue d'étoffer et de gâter à coups d'offres exclusives, des voitures de sport aux montres de luxe. Toujours à prix cassés. Et demain? Après Qsport, Qwine et Qooking, d'autres innovations sont dans les cartons du king helvétique de la vente en ligne.

En partenariat avec Zenith, Bilan va à la rencontre des leaders disruptifs. Ceux qui ont osé bouleverser un modèle établi et repousser les limites ouvrent de nouvelles possibilités à leur secteur. Dans tous les domaines de l'économie, ces créateurs ne se satisfont pas du carcan des règles établies. Avec eux, l'imagination et l'audace sont au pouvoir. Partez à la rencontre de ces esprits libres!

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."