Nouveau bond d'audience pour bilan.ch

Whatsapp
Le site web du magazine Bilan enregistre la plus forte progression du nombre d'utilisateurs uniques du paysage médiatique romand. Suivant les cantons, les hausses vont de 66 à 85% pour la période d'avril à juin 2014 par rapport à la même période de l'année précédente.

Les chiffres d'audience issus de l'enquête Net Metrix Profile 2014/2, portant sur la période d'avril à juin 2014, comportent d'excellentes nouvelles pour le site du magazine Bilan.

Bilan.ch enregistre ainsi la plus forte progression du nombre d'utilisateurs uniques sur un mois du paysage romand. La hausse est de 66% en moyenne en Suisse romande. Sur Vaud, l'audience a pratiquement doublé avec une croissance de 85%.

La région Neuchâtel, Jura, Fribourg, Bas-Valais affiche quant à elle un mieux de 82%. Des scores qui doivent permettre aux cantons romands de rattraper le taux de pénétration genevois. C'est en effet dans la ville de Calvin qu'il est le plus élevé. Sur l'ensemble du groupe francophone, le taux de pénétration atteint 4,9%, ce qui place Bilan en tête des magazines d'actualités.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."