Miss Dukascopy 2013, en images

Whatsapp
Entre finance et luxe, 400 participants ont répondu à l'invitation de Dukascopy Bank. L'événement en images.

Finance et glamour avaient rendez-vous le vendredi 8 novembre à l’Hôtel Président Wilson pour le Geneva Forex Event. Le spécialiste suisse du trading de devises Dukascopy Bank a convié 400 invités à découvrir la nouvelle collection de Gucci.

"C’est une première pour Genève et sa place financière. Alors que le monde financier est sous pression, nous sommes heureux d’avoir pu offrir ici avec Gucci un événement festif », déclare Alain Broyon, CEO de Dukascopy Bank. Atashi Tada, 26 ans, résidente du Royaume-Uni, a été élue Miss Dukascopy 2013 sur plus de 1200 participantes à un grand concours.

Elle recevra différents prix, pour un montant total de plus de 250'000 dollars offerts par les sponsors, dont Versace, Daniel Benjamin et Natkina, lors du prochain Event le jeudi 12 décembre 2013 au Four Season Hôtel des Bergues de Genève.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."