Michèle Schneuwly se taille un succès prêt-à-porter

Whatsapp
La Gruérienne Michèle Schneuwly a lancé Michel, sa marque de prêt-à-porter masculine. Elle revient sur sa démarche de créatrice et sur les défis pour les jeunes entrepreneurs.

Michèle Schneuwly a créé Michel, sa marque de prêt-à-porter, inspirée par la mode de Londres et son esprit espiègle. Elle raconte sa démarche de créatrice et d'entrepreneur, en revenant à la fois sur ses inspirations et son style pour définir ses lignes, mais aussi sur les défis qui se posent aux entrepreneurs, dont le besoin de réunir les capitaux.

De son parcours et sa formation à son réseau de distribution en passant par le dessin des vêtements et accessoires ou la confection, découverte d'une startup suisse qui veut se faire sa place au soleil dans l'univers de la création textile.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."