Marc Veyrat: «Si j'avais 20 ans de moins, je m'installerais à Genève»

Whatsapp
Après avoir renoncé à ses deux 3-étoiles, Marc Veyrat est revenu aux sources. Il a rouvert un restaurant à Manigod, village de son enfance. Le chef sera à Genève fin octobre. Rencontre avec un défenseur de l'authenticité en cuisine.

Marc Veyrat sera l'invité du Mandarin Oriental Hôtel du Rhône à Genève fin octobre. Il y fera déguster sa cuisine inspirée par les alpages dans lesquels baigne sa Maison des Bois, au col de Croix Fry, sur les hauteurs de Manigod. Le chef qui avait réussi à avoir trois étoiles au Guide Michelin et deux fois la note de 20/20 au Gault&Millaut a tiré un trait sur les honneurs et les distinctions.

C'est là, entre son potager, sa cuisine et sa cave à vin que le chef a reçu Bilan. Il évoque les souvenirs de son enfance aussi bien que son nouveau concept, sans gants blancs ni nappe. Le haut-savoyard clame aussi son admiration pour la Suisse et avoue que, s'il avait vingt ans de moins, il s'installerait à Genève.

 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."