Les risques économiques à surveiller en 2015
Les risques en 2015 se situent plutôt du côté des Etats-Unis: remontée des taux d’intérêt de la Fed, faillites possibles dans le secteur du pétrole de schiste américain, surévaluation des placements obligataires et boursiers.
Cette année, le taux plancher du franc suisse face à l’euro devrait résister, sachant que l’euro ne baissera pas autant que prévu face au dollar, ni au franc. Les risques en 2015 se situent plutôt du côté des Etats-Unis : remontée des taux d’intérêt de la Fed, faillites possibles dans le secteur du pétrole de schiste américain, surévaluation des placements obligataires et boursiers (Nasdaq notamment).
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.