Les nouveautés du Club Med pour 2014

Directeur du Club Med pour la France, la Suisse et la Belgique, Sylvain Rabuel évoque le retour du créateur des voyages all inclusive en Suisse et les nouveaux projets.

L'année 2014 marque le retour du Club Med en Suisse alémanique. Certes, deux villages restaient dans ce secteur (Wengen et Saint-Moritz), en plus de celui de Villars. Mais le Club n'y avait plus de points de vente en direct (comme c'est le cas à Lausanne et Genève). Plusieurs cornershops vont ouvrir cette année. De plus, le Club a des projets pour Saint-Moritz. Et ce, sans compter les nouveautés proposées aux clients suisses pour l'hiver 2014-2015.

Quant à l'ouverture estivale des villages de montagne suisse, Sylvain Rabuel, directeur du Club Med pour la France, la Suisse et la Belgique, affirme l'envisager, sans la prévoir dans l'immédiat: tout sera fonction de la demande sur ce marché du tourisme estival en montagne, qu'il voit en pleine croissance.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."