Les 50 start-up de Bilan au World Start-up Summit

Le 10 février prochain, le World Start-up Summit associera les meilleures start-up retenues par les MassChallenge de Boston, Londres et Israël à celles issues des « 50 start-up suisses dans lesquelles investir » sélectionnées par Bilan.

L’implantation de l’accélérateur de start-up MassChallenge en Suisse romande, pour s’appuyer sur la dynamique entrepreneuriale de l’Arc lémanique, sera marquée par un événement de lancement le 10 février prochain, lors de l’ouverture de la conférence Lift. Bilan, qui depuis trois ans présentaient à Lift les coups de cœur de son jury des 50 start-up dans le cadre d’un événement dédié aux investisseurs, le fera à cette occasion dans le cadre de cet événement de lancement du  MassChallenge : le premier World Start-up Summit.  

Déjà présent au Royaume-Uni, le MassChallenge est basé à Boston. Il a permis à 835 start-up de prendre leur envol et de créer 6500 emplois en levant 1,1 milliard de dollars. En Suisse, le MassChallenge est soutenu par le fabricant saint-gallois d'équipements industriels Bühler, le géant agro-alimentaire  Nestlé, le réseau Inartis et le Swiss Economic Forum.

A l’occasion de l’événement prévu le 10 février, dans un format renouvelé qui sera dévoilé début janvier, les start-up retenues par les jurés de Bilan (Pascal Allot, regional manager d’IBM, Jacques Essinger, CEO de Symetis, Laurent Farinelli, CEO de Fasteris, Jean-Luc Favre, CEO d’ABB Sécheron, Pierre-Alain Graf ex-CEO de Swissgrid, Dominik Grolimund, serial entrepreneur, Veronica Lange, CTO d’UBS, Raphaël Domjan, éco-aventurier et Abir Oreibi, présidente de Lift) auront l’occasion de pitcher devant un public averti composé de nombreux investisseurs professionnels et de défendre leurs dossiers devant des professionnels du capital-risque.

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."