Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce vendredi 5 décembre

Voici les dix informations majeures de la journée du vendredi 5 décembre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Face aux mastodontes de la réservation d'hôtels en ligne, les établissements sont de plus en plus dépendants. BookBedder, nouvelle plateforme basée en Suisse, veut leur rendre la main.

2. A l'heure où les hangars d'Amazon sont en pleine effervescence avec les préparatifs de Noël, voici l'homme qui a conçu les robots qui préparent les colis: il est professeur à l'ETH Zurich.

3. Après sa nouvelle levée de fonds d'1,2 milliard de dollars, Uber est désormais valorisé à 40 milliards.

4. Bilan a publié voici une semaine son classement 2013 des 300 plus riches de Suisse: qui était à la soirée de lancement? Voici la galerie...

5. Laisser rassir la viande de boeuf: pas très glamour? La technique présente pourtant de nombreux avantages selon les professionnels.

6. Abir Oreibi pilote les conférences Lift: portrait d'une femme qui bouscule les cloisons pour faire avancer l'innovation.

7. Augmentation de capital chez FIAT Chrysler: 100 millions d'actions nouvelles vont être émises.

8. Match des constructeurs aériens: 1031 commandes pour Airbus et 1274 pour Boeing, victoire de l'américain pour 2014.

9. Le canton de Vaud fait mieux que le reste de la Suisse: entre 2003 et 2013, le nombre d'actifs dans la population a augmenté de 25%.

10. Un milliard de francs: c'est l'estimation du coût du futur centre de congrès que Flughafen Zurich et Swiss Life vont construire près de l'aéroport alémanique.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."