Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce vendredi 24 octobre

Voici les dix informations majeures de la journée du vendredi 24 octobre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Son associé était plus célèbre que lui, mais c'est bien lui qui avait monté le business à l'origine, notamment en Suisse: Thierry Leyne, patron de LSK & Partners, s'est suicidé à Tel Aviv.

2. Un spécialiste RH et une avocate débatent de la cryogénisation des ovocytes: l'offre de Facebook et Google n'a pas fini de faire des vagues.

3. Procter & Gamble souffre: son bénéfice a chuté de 34% au 3e trimestre 2014.

4. Les banques suisses sont au top en matière d'e-banking: c'est de notre pays que viendront les normes internationales à l'avenir, estiment les spécialistes.

5. Les activistes de Corée du Sud profitent des vents favorables: ils envoient des billets de 100$ accrochés à des ballons météo vers la Corée du Nord.

6. Les MOOCs, après la mode, quel usage en faire dans la vaste palette de l'enseignement?

7. Safra Sarasin dans le collimateur de la justice: des perquisitions ont été menées dans le cadre d'une enquête pour fraude fiscale.

8. Fisc et football: un banquier de Vontobel soupçonné d'avoir aidé Uli Hoeness à frauder les impôts en Allemagne a été arrêté.

9. Une étude Goldman Sachs prévoit des difficultés pour Richemont: le cours de l'action en bourse se trouve légèrement tiré vers le bas.

10. Une enquête SSR prévoit un rejet d'Ecopop, mais un oui des électeurs suisses à l'initiative sur les forfaits fiscaux et à celle sur l'or.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."