Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce vendredi 14 novembre

Voici les dix informations majeures de la journée du vendredi 14 novembre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Recevoir des notifications sur son smartphone en s'approchant de petits émetteurs: l'iBeacon débarque et une startup suisse se positionne à la pointe.

2. Toute l'Europe tremblait et peut pousser un ouf de soulagement: l'Allemagne évite de justesse la récession.

3. Critiquer ses patrons ou diffuser des rumeurs sur ses collègues: l'app Canary permet de faire cela tout en restant anonyme.

4. Parti pour un magazine équestre, il fait fortune avec des annonces immobilières: le parcours étonnant de Michael Lahyani, ce Genevois qui cartonne à Dubaï.

5. Internautes iraniens, profitez de votre liberté de surf sur les réseaux sociaux: dans quelques mois, des outils plus drastiques seront mis en place pour fitrer le web.

6. Le léger ralentissement de l'activité ne devrait pas impacter les résultats: Airbus Group confirme ses prévisions pour 2014.

7. Une créatrice de mode suisse explique sa démarche et raconte comment elle a créé sa marque: voici Michel, par Michèle Schneuwly.

8. Du réel au numérique et du numérique au réel: l'économie marche sur ses deux pieds. Et les Beacons en sont l'exemple concret.

9. Pendant six ans, le pays était en récession, mais voici que la Grèce sort la tête de l'eau et renoue avec la croissance.

10. Les meilleurs chefs les plébiscitent et voici les raisons pour lesquelles les couteaux japonais sont les plus recherchés au monde.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."