Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce vendredi 12 décembre

Voici les dix informations majeures de la journée du vendredi 12 décembre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Une star de Credit Suisse passe dans l'équipe dirigeante de Snapchat: les startups de la tech plus séduisantes que les géants bancaires?

2. Une étude française auprès de 4000 internautes révèle que les blondes et les gauchers sont plus lents sur le web, mais quels impacts ces infos ont-elles sur les sites marchands?

3. Les informations qu'il a dérobées et dévoilées ont marqué un coup contre le secret bancaire. Désormais, Hervé Falciani veut qu'une loi protège les insiders.

4. Deux étudiants, de la curiosité, des cadeaux: voilà l'histoire de QuestionMe, un site internet lancé par deux jeunes entrepreneurs suisses.

5. Un curry? Non, des currys, car ce mélange d'épices varie selon le lieu et la personne qui le prépare. A découvrir et à goûter.

6. Jean-Claude Biver n'est pas là en coup-de-vent: le patron du pôle horloger de LVMH dirigera Tag Heuer aussi longtemps qu'il faudra.

7. Barack Obama écrit du code. Mais cette activité est ouverte à tous et voilà quelques suggestions pour apprendre le langage informatique.

8. Effets de la crise ou crainte face aux votations défavorables au business: les investissements étrangers ont diminué en Suisse en 2013.

9. Certaines ont été dans la tourmente ces derniers mois, mais les fédérations internationales pourront désormais être davantage surveillées par les autorités suisses.

10. Alors que la neige arrive enfin sur les sommets, tour d'horizon de quelques nouveautés dans les stations de ski suisses.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."