Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce mardi 9 décembre

Voici les dix informations majeures de la journée du mardi 9 décembre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Au diable top-models et messages évanescents: pour conquérir le marché russe, la marque horlogère suisse Cvstos dégaine un Gérard Depardieu provocateur.

2. Le tourisme en Suisse vise le haut de gamme: les prix des nuitées en hôtel y sont parmi les plus chères au monde.

3. Donner du sens à son projet entrepreneurial: les 10 raisons pour choisir une voie différente, celle de l'entrepreneur social.

4. Web ou mobile, quels usages? Voici les 10 sites internet les plus visités aux Etats-Unis.

5. Pas de malversations dans les comptes, affirme l'ancien CEO de Banco Espirito Santo.

6. Ralentissement économique en Chine, production en hausse aux USA et maitien des niveaux par l'Opep: les cours du pétrole ne cessent de chuter.

7. Les rachats ne font pas toujours grimper les analyses de la société reprise: Sika vit des jours difficiles suite à sa prise de contrôle par Saint-Gobain.

8. La Suisse épargnée par le chômage? Peut-être plus pour très longtemps selon l'étude Manpower qui prévoit une année 2015 tendue.

9. Des idées pour dynamiser Genève: quatre personnalités de la cité de Calvin en émettent...

10. Bilan a publié son numéro des 300 plus riches de Suisse avec un lancement au cours d'une soirée de gala: en voici le film.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."