Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce mardi 28 octobre

Voici les dix informations majeures de la journée du lundi 27 octobre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Neuf startups dans le monde sont valorisées au-delà de cinq milliards de dollars: d'Uber à Airbnb, voici la liste des blockbusters.

2. Les géants bâlois de la pharma sont prévoyants: Roche et Novartis figurent parmi les sociétés qui investissent le plus au monde dans la R&D.

3. Toujours pas de poursuites judiciaires en vue contre UBS aux Etats-Unis dans le cadre de l'enquête sur le marché des changes.

4. Le poids des mots, les choix d'Aline Isoz: comment utiliser le vocabulaire et l'impact des termes choisis dans un dialogue.

5. Le choix était attendu, le nom est désormais connu: Myret Zaki est nommée pour prendre la suite de Stéphane Benoit-Godet au poste de rédacteur en chef de Bilan.

6. Plus de patients, c'est plus de références, et plus de références, c'est un diagnostic affiné: la startup Sophia Genetics rencontre un succès croissant.

7. Le marché du travail se porte bien en Suisse: le nombre d'offres d'emplois a augmenté de 11,9% en septembre.

8. Situation de paix, état de guerre: la frontière entre ces deux cas de figure est-elle appelée à disparaître?

9. Méthodes low cost contre droit français: Ryanair a été condamnée en justice à une amende de 8 millions d'euros pour n'avoir pas respecté le droit du travail français.

10. La coalition contre l'évasion fiscale prend forme: 50 pays réunis à Berlin ont pris des engagements en matière d'échange d'informations.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."