Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce mardi 14 octobre

Voici les dix informations majeures de la journée du mardi 14 octobre 2014 parues sur Bilan.ch.

1. Le procès de Raoul Weil, ancien banquier d'UBS, s'est ouvert en Floride ce mardi. Mais l'ombre d'autres acteurs du dossier plane sur ce rendez-vous avec la justice.

2. Paul Polman, CEO d'Unilever, entend faire de son groupe un géant du développement durable. Objectif sincère ou discours marketing?

3. Horlogerie, épisode 1: Depuis 175 ans, Patek Philippe mise sur le très haute qualité de ses montres. L'horloger genevois n'entend pas renoncer à cette culture de l'exceptionnel pour grandir.

4. La Suisse reste la première place mondiale pour la gestion de fortune, mais sa part dans le gâteau mondial s'effrite depuis une décennie.

5. L'administration américaine homologue le Gulfstream G650ER, le jet dont le rayon d'action est le plus élevé au monde.

6. Nouvelle hausse des loyers en Suisse en septembre, avec un pic sur l'arc lémanique.

7. Le festival d'histoire de Blois se penche sur la rébellion... et les chercheurs français se déchirent pour savoir qui est légitime pour en parler.

8. Plonger dans les paroles des tubes du jour pour en décortiquer les paroles et les sens cachés, de Chinese Man à Nick Cave.

9. Horlogerie, épisode 2: Jaeger-LeCoultre va déménager près d'une centaine de collaborateurs du canton de Vaud vers celui de Genève.

10. La moitié des CFO de Suisse envisagent des embauches à court terme dans leurs entreprises: le moral est au beau fixe.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."