Les 10 infos qu'il ne fallait pas louper ce jeudi 9 octobre
1. Face à la pénurie de logements, Genève se tourne vers les bureaux et locaux commerciaux qui peuvent être transformés en appartements.
2. Le montant record de l'IPO d'Alibaba est-il annonciateur d'une nouvelle bulle boursière dans le secteur de la technologie?
3. L'ancien directeur de Nespresso mène la bataille contre le géant du café et va exiger des indemnités pour Ethical Coffee.
4. Une nouvelle alliance dans le secteur du transport aérien, autour d'Etihad Airways, avec la compagnie suisse Darwin.
5. L'Estonie propose un statut de e-résident pour les étrangers qui voudraient profiter de services du pays sans y vivre.
6. Pour qu'elle réussisse à un poste à responsabilité, peut-être faut-il qu'une femme accepte de masculiniser ses habitudes.
7. Les deux marques les plus valorisées au monde sont Google et Apple, avec plus de 100 milliards de dollars. Mais qui est en tête?
8. L'Inde et son milliard de consommateurs potentiels attire les grands groupes: Facebook va y investir pour ouvrir l'accès au web.
9. Pour mettre fin à une action en justice sur la manipulation du Libor, la banque Barclays va payer 20 millions de dollars.
10. Le marché des sodas vit des jours difficiles? Pas PepsiCo en tout cas qui relève ses prévisions de bénéfices annuels.
Et en bonus, retrouvez dans quelques heures sur Bilan.ch les dernières annonces de Tesla Motors, après le teasing glissé par Elon Musk sur Twitter voici quelques jours...