Les conseils de réussite des Valaisannes

La foire du Valais a abrité la soirée Femmes Leaders organisée par Bilan, mercredi 3 octobre. De la politique au vignoble en passant par le journalisme: plusieurs femmes inspirantes ont raconté leur parcours.

Et si chaque canton avait ses spécificités pour monter en grade? Bilan s’est intéressé au Valais, et y a organisé pour la première fois une soirée Femmes Leaders début octobre, en partenariat avec Crédit Suisse. Le panel était composé de femmes actives dans de nombreuses disciplines, comme la conseillère d’Etat valaisanne Esther Waeber-Kalbermatten, la présidente de la ville de Martigny Anne-Laure Couchepin Vouilloz, mais aussi la directrice des rédactions du Nouvelliste Sandra Jean, Mathilde Roux qui dirige la Cave de l’Orlaya, et Florence Schnydrig-Moser, CEO de Swisscard AECS. Toutes ont livré leur conseils, pour expliquer où elles en sont aujourd’hui. 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."