Le jury des 50 startups dans lesquelles investir a fait sa sélection

Au terme de plusieurs mois de sélection et d'évaluations, le jury réuni par Bilan pour son opération annuelle des 50 startups dans lesquelles investir a tranché: sa sélection est à découvrir dans le numéro du magazine en kiosques du 28 février au 13 mars. Eclairages par les membres du jury en vidéo.

Drones, fintech, blockchain, biotech, cleantech, medtech, foodtech... les unes dans le B2B, les autres dans le B2C... Certaines très avancées, d'autres encore à un stade précoce mais avec un concept ou une idée de nature à bouleverser un domaine d'activités. Les unes viennent de Genève, les autres de Lausanne, d'autres encore de Suisse alémanique. En tout, elles sont 50, comme chaque année: les 50 startups dans lesquelles investir, sélectionnées par un jury composé par Fabrice Delaye, journaliste responsable de cette opération pour Bilan.

L'expertise des membres du jury, formé d'investisseurs, de dirigeants d'entreprises, de spécialistes de l'innovation, a permis d'affiner une sélection riche en potentiels qui démontre que le vivier de jeunes pousses romandes est loin d'être épuisé et même qu'il se renouvelle même dans de nouveaux secteurs. Une sélection à retrouver dans le magazine vendu en kiosques du 28 février au 13 mars.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."