Le pouvoir au féminin

Whatsapp

Le pouvoir était le thème de la soirée Femmes Leaders du 28 mai dernier. L'événement organisé à Genève a réuni plus de 300 personnes. Sur l'estrade, des femmes de différents secteurs ont exprimé leur vision du pouvoir et de comment le gérer.

Les intervenantes venaient de tous les milieux pour parler de pouvoir. Angela Au-Yeung est Chief Digital Officer chez Vacheron Constantin, Zeynep Ersan Berdoz est Chief Communication & Innovation Officer chez Aevis Victoria.

La table-ronde comptait également Mujinga Kambundji, championne suisse de sprint et médaillée au niveau européen et mondial. Sylvie Moreau, présidente de la division Professionnal Beauty de Coty et membre du comité exécutif du groupe était également présente, tout comme Antoinette Poschung, Global Head of Human Resources et membre du comité exécutif de Credit Suisse.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."