Le jeu vidéo, plus fort que jamais
"Le confinement ? Je l'ai plutôt bien vécu." Selon plusieurs personnes du monde du jeu vidéo, la pandémie n'a pas spécialement changé leur rythme de vie. Les rencontres en ligne étaient déjà habituelles, que ce soit à travers Discord ou les différents salons de discussion de leur jeux favoris.
Le secteur du jeu vidéo a subi plusieurs effets de la pandémie. Des jeux comme Call of Duty: Warzone, Animal Crossing: New Horizons ou Ghost of Tsushima ont connu un succès monstrueux et ont battu des records de vente. Entretien avec Luan Latifi, General store manager de Digitec Lausanne et Kevin Sanders, éducateur spécialisé au sein de Noetic, une structure fribourgeoise qui sensibilise les jeunes joueurs aux différents problèmes présents en ligne.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.