L'ambassadeur Mbappé dont Hublot rêvait

Kylian Mbappé est l'un des joueurs de football les plus en vue. L'attaquant du PSG est devenu l'ambassadeur de Hublot il y a quelques mois. L'occasion pour la marque horlogère de réaffirmer son amour pour le football, un secteur-clé.

Kylian Mbappé a été transféré de Monaco au Paris Saint-Germain pour une somme record, il a remporté la Coupe du Monde 2018 en Russie et continue de faire rêver les amateurs de football. En plus d'éveiller l'intérêt dans la sphère sportive, l'attaquant du PSG a aussi séduit différentes marques qui le veulent comme égérie. 

Le Français a deux sponsors de premier plan: l'équipementier Nike et la Maison horlogère Hublot. Kylian Mbappé est le premier joueur de football actif à devenir ambassadeur Hublot. Il succède à des légendes comme Pelé et Maradona. Le CEO d'Hublot Ricardo Guadalupe nous explique pourquoi la marque a fait ce choix. 

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."