La soirée de remise des trophées du Prix Strategis

Le Prix Strategis 2014 a été remis à la startup LESS mardi 15 avril au SwissTech Convention Center de Lausanne. Retour en photos sur la soirée de remise des trophées aux lauréats de cette édition.

Chaque année depuis plus de deux décennies, le Prix Strategis récompense une startup suisse. Cette année, le jury a salué le travail réalisé par les fondateurs de LESS Optique qui a développé une fibre optique aux propriétés révolutionnaires. Les potentiels et le gap technologique représenté par l'innovation de cette jeune pousse helvétique devraient impacter la vie de tout un chacun avec une technologie d'éclairage innovante.

Sur le podium 2014, LESS Optique est accompagnée de Newscron et DomoSafety qui ont réussi à séduire les jurés avec des produits et concepts innovants.

Lors de la soirée de remise des prix, lauréats, jurés et invités ont pu échanger et esquisser des pistes pour l'avenir. Retour en images.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."