L’audience totale de Bilan connaît un nouveau pic

Avec 181'000 lecteurs mensuels, les supports imprimé et numérique de Bilan connaissent une croissance réjouissante. Un grand merci à vous!

En passant de 144'000 à 181'000 personnes par mois, l’audience totale de Bilan, mesurée par l’institut REMP (Recherches et études des médias publicitaires) et qui combine les offres imprimée et numérique, connaît une croissance réjouissante de 25,7% par rapport à l’analyse précédente.

Dans le détail, 57'000 personnes lisent régulièrement l’édition papier de Bilan, soit une progression de 7000 lecteurs par rapport à l’année dernière (+14%). Côté numérique, le nombre d’internautes par mois qui s’informent sur bilan.ch est lui passé de 101'000 à 133'000. Quelque 4% de l’audience totale de Bilan s’intéresse régulièrement à la fois à l’offre numérique et à l’édition papier.  

Ces résultats démontrent la nécessité d’allier les offres imprimée et numérique pour proposer des contenus complémentaires, adaptés à leur support.

Lecteurs, internautes, l’équipe de Bilan vous remercie vivement de votre fidélité et de votre intérêt croissant !  

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."