Jessie's Genève, être belle sans être cruelle

Whatsapp
Jessica Depré a lancé une start-up qui propose des produits écoresponsables. En partenariat avec Procter & Gamble, Bilan donne la parole aux Baby Entrepreneurs, cette relève qui, à moins de 25 ans, se lance dans la création d'entreprise.
Dans les box qu’elle compose pour ses clientes, Jessica Depré a une règle absolue: les cosmétiques qu’elle sélectionne sont véganes et non testés sur les animaux. 
 
Depuis le printemps 2016, la startupeuse commercialise quatre offres avec des boîtes-surprises qu’elle confectionne elle-même sur la base de produits testés et approuvés, du mascara au baume à lèvres en passant par la crème de jour. «J’accorde aussi une préférence aux cosmétiques préparés par des artisans suisses. Et à terme j’aimerais que mes box soient majoritairement, voire uniquement, composées de leurs productions», glisse la Genevoise.
 
En partenariat avec Procter & Gamble, Bilan donne la parole aux jeunes qui se lancent dans l'aventure de la création d'une start-up: les baby entrepreneurs constituent cette relève qui, à moins de 25 ans, se lance dans le bain. D’ici à mars 2017, vingt start-up seront présentées en vidéo sur bilan.ch dans le cadre de cette opération. Les internautes seront alors invités à voter pour leur projet préféré et le vainqueur partira, grâce à P&G, à Tel-Aviv, découvrir ce haut-lieu de l’innovation.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."