Grégoire Furrer plonge le Montreux Comedy dans le web

A l'étroit dans les murs du 2m2c à Montreux, Grégoire Furrer, patron du Montreux Comedy Festival, a ouvert les spectacles sur le web, changeant les codes de l'humour. Premier volet de notre série sur les leaders disruptifs.

Un humoriste sur scène, une salle comble qui vient à son spectacle: le spectacle d'humour n'avait pas changé depuis la naissance du théâtre dans l'Antiquité. Grégoire Furrer a hérité de ce modèle quand il a bâti le Montreux Comedy Festival. Mais, le succès grandissant, il a été bloqué par les murs du Montreux Music and Convention Center (2m2c). Plutôt que d'agrandir le bâtiment, il s'est tourné vers le web. En y diffusant les spectacles du festival. Mais aussi en cherchant de nouveaux talents sur la toile.

En partenariat avec Zenith, Bilan va à la rencontre des leaders disruptifs. Ceux qui ont osé bouleverser un modèle établi et repousser les limites ouvrent de nouvelles possibilités à leur secteur. Dans tous les domaines de l'économie, ces créateurs ne se satisfont pas du carcan des règles établies. Avec eux, l'imagination et l'audace sont au pouvoir. Partez à la rencontre de ces esprits libres!

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."