Girard-Perregaux allie technologie et esthétique

Michele Sofisti, CEO de Girard-Perregaux, présente les innovations 2014 de la manufacture: la marque horlogère de La Chaux-de-Fonds entend allier innovation et recherche de la beauté des produits.

Après le Constant Escapement en 2013, Girard-Perregaux continue d'innover. En 2014, la manufacture présente deux modèles phares avec le Tourbillon Tri-Axial et le Tourbillon Triple Pont. Deux complications qui s'aventurent toutes deux autant dans l'univers des complications que dans celui de la très belle horlogerie.

Pour Michele Sofisti, CEO de la marque, c'est dans cette double direction que GP doit résolument s'avancer: s'appuyer sur plus de deux siècles de recherche technologique mais aussi offrir aux amateurs de belles mécaniques de porter à leur poignet une superbe pièce. A Baselworld, les modèles ont rencontré un très grand intérêt auprès des spécialistes et du grand public.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."