Géraldine Fasnacht surfe sur les airs et la neige

Whatsapp
Géraldine Fasnacht aime vibrer en montagne. Et pour descendre les sommets qu'elle grimpe, elle a trouvé deux voies: snowboard et wingsuit. Cette athlète qui joue avec les sensations explique son parcours à Bilan.

Géraldine Fasnacht a débuté par le snowboard en freeride. Depuis quelques années, elle explore aussi les airs en plus de la neige avec le wingsuit, discipline dont elle est l'une des athlètes les plus réputées. Installée à Verbier (VS), elle a progressivement fait de sa passion son métier, quittant son emploi à l'aéroport de Genève, puis renonçant à ses extras comme serveuse. Démarcher les partenaires, préparer ses expéditions, filmer ses projets: Géraldine Fasnacht est devenue une businesswoman des sensations fortes.

Loin des stéréotypes sur les sports extrêmes, Géraldine Fasnacht n'est pas une casse-cou. Chaque expédition est soigneusement étudiée, préparée, calculée. La prudence est au coeur de ses préoccupations. C'est ce sérieux qui lui a permis de fédérer autour d'elle un grand nombre de partenaires fidèles et ambitieux qui apprécient ses qualités au quotidien, ses images au fil des projets et ses interventions devant leurs équipes.

Dans la même categorie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."