Gagnez des pass MOB Magnificients Montreux-Gstaad

Whatsapp
Avec Magnificients, les vins suisses d'exception, et les chemins de fer MOB, jouez du 7 au 14 juillet et gagnez des pass gratuits MOB Magnificients pour rallier Gstaad depuis Montreux en dégustant un verre de Magnificients et une raclette, entre le 3 juillet et le 27 août.

Bilan s'associe cet été aux chemins de fer Montreux Oberland Bernois (MOB) et aux vins Magnificients, qui sélectionnent chaque année les plus beaux terroirs viticoles de Suisse pour produire une cuvée d'exception. Entre le 3 juillet et le 27 août, les MOB et Magnificients proposent un pass Magnificients, comprenant un billet aller-retour entre Montreux et Gstaad, avec dégustation à bord du train d'un verre de Magnificients et d'une raclette au Vacherin fribourgeois.

Tout est né du constat que deux palaces prestigieux de la Riviera et de l'Oberland avaient choisi de mettre en valeur les vins Magnificients à leur carte. Ces nectars devenaient donc un trait d'union entre le Montreux Palace et l'Alpina Gstaad. De même que les trains MOB sont un train d'union entre les deux cités depuis un siècle. D'où l'idée d'une opération spéciale afin d'inviter les amateurs de vins, mais aussi de lacs et de montagnes, à rallier Gstaad depuis Montreux (ou inversement) tout en dégustant un verre de Magnificients et en goûtant une délicieuse raclette pendant leur trajet.

Bilan a choisi de s'associer à cette opération et propose à ses lecteurs et internautes de gagner deux billets Magnificients pour deux personnes. Pour gagner ces pass, il suffit de répondre aux questions du quiz ci-dessus, en jouant entre le 7 et le 14 juillet. Un tirage au sort sera organisé parmi les éventuels ex-aequo et les gagnants seront avertis par courriel.

 

 

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."