Easymountain, deuxième demi-finaliste du concours «Inventer Demain»

L'édition 2015 du concours de start-up «Inventer Demain» vient de démarrer. Deuxième demi-finaliste: l'app pour smartphone qui propose une expérience augmentée de la randonnée.

L’émission TTC (Toute Taxe Comprise) de la RTS a rendu public le deuxième finaliste du concours « Inventer Demain », réalisé en coproduction avec France 3 Région, et pour lequel Bilan a participé à la sélection de 60 entrepreneurs innovants en Suisse romande et dans la région Rhône-Alpes. A découvrir aussi sur la page Facebook dédiée.

Présentés chaque jour à 18h05 sur RTS Un dans l’émission le Court du Jour, les portraits vidéos de ces innovateurs font chaque semaine l’objet d’une sélection par un jury afin d’aboutir à la sélection des douze entrepreneurs demi-finalistes, six côté Suisse et six côté France. Ces 12 entrepreneurs seront soumis au vote du public pour élire les 6 meilleurs, qui disputeront la finale le 30 novembre, lors d’une émission TTC spéciale.

A Meylan (France), le fondateur d'Easymountain Rémi Thébault présente, dans cette vidéo, son concept d'app pour smartphone destinée à agrémenter la randonnée avec des informations détaillées sur les lieux visités, des quiz,...

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."