DeWitt mise sur la créativité pour traverser les crises

Nul besoin d'être une marque pluriséculaire pour avoir connu des crises et des retours en grâce. Chez DeWitt, l'inventivité a largement contribué à sortir des périodes difficiles, de l'aveu même de Jérôme DeWitt, fondateur de la marque familiale.

Quel autre choix pour une marque familiale dans l'horlogerie que la créativité? Quand Jérôme DeWitt et sa femme ont créé la marque éponyme, il fallait se distinguer des grands groupes et des noms emblématiques. D'où le choix de miser sur l'inventivité. Un choix devenu l'ADN de la marque au fil des années.

Mais à certaines occasions, le relationnel entre la marque et ses clients a pu se perdre. Ces pertes d'identité, c'est à elles que le fondateur attribue principalement les crises que DeWitt a pu traverser ces dernières années. Mais à chaque fois, la maison a su se relever. Et la vague digitale n'effraie pas Jérôme DeWitt qui mise plus que jamais sur le talent des créatifs de la marque.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."