Concours Web Startup Challenge

Whatsapp
Le Carrefour des Créateurs vous aide à lancer votre startup digitale. A la clé de son concours: 360 heures de développement offertes pour concrétiser votre projet.

Vous avez une idée de site web ou d’application mobile ?

Le Carrefour des Créateurs, en partenariat avec Genilem, le Centre Patronal, Apptitude et Arcanys, vous aide à lancer votre startup digitale avec son concours « Web Startup Challenge ». A la clé : 360 heures de développement offertes pour concrétiser votre projet.

Pour participer, envoyez dans un premier temps une vidéo de présentation (soumission et inscription jusqu’au 5 septembre). Les demi-finalistes sélectionnés pourront présenter leurs projets devant un jury d’entrepreneurs chevronnés. Retrouvez toute la marche à suivre et les conditions du concours ici.

Les six finalistes viendront pitcher le vendredi 19 septembre au SwissTech Convention Center de l’EPFL lors du Carrefour des Créateurs, le rendez-vous des créateurs d'entreprise.

 

Bilan est partenaire média du Carrefour des Créateurs.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."