Comment définir la valeur patrimoniale du luxe?

A l'occasion de la soirée organisée par Bilan en partenariat avec Vontobel au Grand Hôtel Kempinski de Genève mardi 14 novembre, plusieurs acteurs du luxe ont accepté de préciser à Bilan leur définition de la valeur patrimoniale du luxe.

Qu'est-ce que le luxe? Comment définir sa valeur? Le patrimoine et sa vision évoluent-ils avec l'arrivée sur le marché des jeunes générations qui ont grandi avec le numérique? Autant de questions posées lors de cet événement organisé mardi 14 décembre par Bilan avec Vontobel. Analyses, témoignages, expertises, mais aussi rétrospective historique et contextualisation ont permis de mieux cerner le sujet.

En marge de cet événement, trois personnalités de l'univers du luxe ont accepté de témoigner pour Bilan. Aurel Bacs est senior consultant Phillips (Bacs & Russo), Jean-Christophe Babin est CEO de Bulgari et François-Henry Bennahmias est CEO d'Audemars Piguet: tous trois expliquent quelle est leur définition personnelle de la valeur patrimoniale du luxe, et comment ils voient la perception de cette valeur patrimoniale évoluer avec l'arrivée sur le marché des jeunes générations.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."